just received by email
RENTRÉE LITTÉRAIRE : AU LIEU DE VOUS ENNUYER AVEC UN ROMAN GNANGNAN, ECLATEZ VOUS AVEC "GUERRIERS AMOUREUX" DE JEAN-LOUIS COSTES
CI DESSOUS : 100 AVIS DE LECTEURS
( en vente sur
eretic-art.com et sur
amazon.com - 18 euros, port compris)
---
J'ai adoré "Guerriers amoureux". Je lisais et voyais un film !
---
Jean-louis Costes est un tragédien trash de génie.
---
"Guerriers amoureux" m'a réconcilié avec la lecture. Enfin de la littérature française pas molle !
---
Le plus grand écrivain que je connaisse. Aucune concession. Brutal, jouissif, beau, immonde, magnifique !
---
En lisant, j'avais les sensations ressenties pendant les films "Taxi driver", "Seul contre tous", "Naked"...
---
Je me suis éclatée à lire "Guerriers amoureux". A peine fini, j'ai recommencé du début ! Encore, encore !
---
Un pur délire. Un pur délice. On sait plus si on aime ou pas. On est juste fasciné.
---
Le cocktail idéal de violence, de sexe, d'humour... et même d'amour !
---
On sombre dans le trash, et d'un coup on se retrouve au ciel !
---
"Guerriers amoureux" nous plonge dans le réel sauvage et effrayant où "politiquement correct" et "politiquement incorrect" sont tout aussi insignifiants.
---
J'ai lu "Guerriers amoureux", et j'ai compris trois trucs : L'apocalypse va venir - La haine est nécessaire - L'amour est éternel.
---
Nuit blanche, les yeux collés sur le livre. Impossible de s'arrêter de lire.
---
Un des meilleurs bouquin que j'ai lu. Tant de rebondissements, de folie, de délires.
---
Génial ! Echappe à toutes les catégories. A la fois philosophique et immoral.
---
L'écriture de Costes est un scalpel passé au feu qui explose le cerveau.
---
"Guerriers amoureux" se lit à cent à l'heure, les yeux toujours au bord de la nausée.
---
Récit d'aventures épiques. Fiction picaresque sexo-sociale. Enorme. Un régal.
---
L'aventurier de la littérature Jean-Louis Costes explore les territoires de l'extrême.
--
Surgis miraculeusement du chaos, des instants mystiques d'une puissance et d'une poésie hallucinantes.
---
"Guerriers amoureux", une bombe littéraire, et aussi sociale, philosophique.
---
J'ai adoré. Merci Costes.
---
Paradoxalement, en plongeant dans les entrailles avec Costes, on va au fond de l'âme humaine.
---
Cathartique. Le lecteur ressort purifié de toutes ces horreurs.
---
Si cru, si violent. Insoutenable. Un tableau sans pitié du monde actuel.
---
Drôle et désespéré. Lucidité écorchée vive de l'auteur.
---
Une quête de l'Amour dans un monde dingue qui part en vrille.
---
J'ai gloutonné le bouquin dans la journée. Ca faisait longtemps que j'avais pas aimé un bouquin. Excellent.
---
"Guerriers amoureux", le chef d'oeuvre d'un génie précurseur, hérault de l'art brutal.
---
Un roman post-nihiliste. L'espoir surgit enfin de l'horreur.
---
Avec Costes, les mots sont des images.
---
On lit et on dit "Wahouuu" !!!
---
Très bon roman. Virginie Despentes et Michel Houellebecq peuvent aller se rhabiller.
---
Lire "Guerriers amoureux". Une folle évasion, un dépaysement total, une expérience intense.
---
Encore une fois, Costes fait très fort. Plus fort que jamais. Ce roman est de la dynamite.
---
Houla, ça envoie du gros calibre dans la gueule ! Et c'est pourtant extrêmement délicat.
---
Costes, c'est de la VRAIE littérature, pas de la sousoupe gnangnan.
---
Normalement, lire un roman ça me gave tellement c'est nul. Mais "Guerriers amoureux", je l'ai lu d'un traite.
---
Bien que trash et violente, l'écriture de Costes vibre d'un énergie positive qui balaie tout sur son passage.
---
Entre S.A.S., Céline, Artaud et Tintin. Que du bon quoi !
---
Le roman le plus puissant, abouti et lyrique de Jean-Louis Costes.
---
On lit et on oublie de respirer. On a peur, on est dégôuté. On pleure, on rit. Tellement excitant.
---
Personne ne parle aussi bien que Costes des sentiments extrêmes. L'amour, la haine, la perversion et la religion exacerbés.
---
Totalement immergée dans l'histoire, j'avais l'impression de mourir et ressuciter avec les héros !!!!!!
---
Un roman qui fait gerber, mais on arrive pas à le lacher. On en redemande.
---
Face à Costes, toute la littérature française contemporaine relève de la "Bibliothèque rose".
---
Je parie que les droits de "Guerriers amoureux" vont être rachetés par un grand éditeur, et qu'il va faire un carton. Costes finira dans la Pléiade.
---
Flashes d'amour et de beauté en plein délire gore. Magnifique !
---
"Guerriers amoureux" de Jean-Louis Costes : Voir qu'une telle liberté est possible fait un bien fou.
---
Costes a tout compris. Il est en avance sur les mentalités, la compréhension du monde et l'esthétique. Sur tous les plans, il domine son époque.
---
J'ai dévoré "Guerriers amoureux". Incroyablement addictif. Totalement poignant et excitant.
---
La grosse claque.
---
Vraiment dingue, mais qu'es-ce que c'est bon ! Bravo ! Encore !
---
Costes est un Céline punk, un prophète de la décadence, qui a précédé Houellebecq dans ses dégoûts et dérives misanthropes.
---
Une pure bombe littéraire qui fait exploser le cerveau par son rythme frénétique et ses aventures épiques.
---
"Guerriers amoureux", des trésors de cruauté et de beauté qui retournent la tête et les tripes.
---
Du Tex Avery erotico romantico trash.
---
Costes, chevalier des lettres qui avance à la machette dans un monde pourri.
---
Mouaaaahaaaaahaaaaaaa !!!!!!!!!!! Trop fort !
---
J'ai lu "Guerriers amoureux" de Costes et j'ai quitté ma femme.
--
Libre, fort et fun. Quel panache !
---
Pas une minute d'ennui avec ce monstre de la littérature.
---
Terrifiant, et pourtant hilarant et émouvant.
---
Oh que c'est sombre. Oh que c'est beau. Oh que c'est réel.
---
Monstrueusement éclatant.
---
Excellent, épique, mystique, drôle, grave, intelligent. Vivement le suivant !
---
J'étais en dépression et "Guerriers amoureux" m'a remontée !
---
Enfin un vrai roman du 21ème siècle. Pas une saletée lobotomisante. Un chef d'oeuvre qui parle de nos terreurs et de nos espoirs.
---
"Guerriers amoureux". Ca monte toujours plus fort et finit en Apocalypse.
---
Comment ne pas tomber amoureuse de ces "Guerriers amoureux" ?
---
Disons le carrément : Costes est le plus grand écrivain français vivant.
---
"Guerriers amoureux" est ultra-violent comme le monde, et ultra romantique comme nos coeurs.
---
Jean-Louis Costes, un alchimiste qui transforme les cicatrices en bouches à embrasser, la merde en or, la folie en lucidité.
---
"Guerriers amoureux", gros trip barré où on flippe grave et rit fort. Ca monte en puissance, encore, encore et encore. Et on est aspiré jusqu'à la dernière page.
---
Comme le Christ, Costes descend aux enfers pour annoncer la bonne nouvelle aux morts.
---
Bon, je déteste les mecs qui te conseillent des trucs, mais là j'ai envie de hurler : Lisez "Guerriers amoureux" ! Vous pouvez pas passer à côté d'un truc pareil. C'est urgent.
--------------------------------------------------
"GUERRIERS AMOUREUX" est en vente sur
http://eretic-art.com(18 euros, port compris)
Disponible aussi sur
AMAZON.COM